Tous les dessins, croquis et aquarelles figurant dans ces pages, sauf mention contraire, sont réalisés exclusivement sur le motif avec parfois, pour des raisons climatiques ou temporelles, des finitions en atelier.
La plupart sont sur carnet, quelques uns sur papier libre et dans les deux cas ils ne sont pas libres de droit, merci de me demander l'autorisation de reproduction.

Translate

lundi 28 mai 2012

Le printemps, enfin le printemps.

Le soleil faisant son retour, m'autorise à ressortir crayons et autre boites à couleurs pour, in situ, témoigner de morceaux de vie.
Lors d'une virée au dessus des gorges du Tarn, sur le Causse Méjean ou se mêlent des odeurs de pins et de buis que j'avais olfactivement oubliés, un vaste ciel et des paysages époustouflants, une bonne journée.





Causse Méjean, Arcs St Pierre.


Rocher aux vautours, Causse Méjean.
Merci à Claire pour son aide !

Les arcs St Pierre, encore en Aveyron...

Le village du Rozier, à la jonction du Tarn et de la Jonte.

Retour à la capitale.....

2 commentaires:

Cat a dit…

Joli choix que le causse Méjean et c'est avec jubilation que j'en ai reconnu certains endroits. Tes dessins circulent bien, on sent l'espace et le plaisir que tu as eu à contempler ces paysages, ça fait du bien et surtout, que les belles journées se continuent :)

djé a dit…

Merci pour la visite et le commentaire, c'est toujours plus facile de dessiner un bel endroit grandiose et paisible il n'y a qu'a se laisser guider.....
Pour l'anecdote j'étais déjà passé par la quelques dizaines de fois dont une avec Thierry, il doit s'en souvenir !