Tous les dessins, croquis et aquarelles figurant dans ces pages, sauf mention contraire, sont réalisés exclusivement sur le motif avec parfois, pour des raisons climatiques ou temporelles, des finitions en atelier.
La plupart sont sur carnet, quelques uns sur papier libre et dans les deux cas ils ne sont pas libres de droit, merci de me demander l'autorisation de reproduction.

Translate

mercredi 15 août 2012

Aubrac et autres merveilles Aveyronnaises

Quelques croquis du plateau de l'Aubrac, ou il fait bon respirer de l'air frais en cette saison, la nature humaine est ainsi faite et ne se contente pas de ce quelle a, c'est pas toujours simple mais cela "me" permet d'avancer.
Les ciels sont immenses et les paysages ne sont pas me sans rappeler les territoires sauvages de Terre-Neuve et du Labrador, le danger des ours et des mouches noires en moins.
Bref ça ressemble au bonheur.


Burons en montant au signal de Mailhebiau


Encore le Col de Bonnecombe sous la brume matinale.

Cascade à Murêt le Château

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ces croquis de lieux que j'aime .
La solitude de ces burons, le graphisme de leurs compagnons végétaux (arbres), une poésie se dégage de ces belles interprétations.
barbad

djé a dit…

Merci beaucoup, je partage entièrement votre passion de l'Aubrac et suis ravie de voir que la poésie, passe donc à travers le dessin, et par écran interposé, au moins pour certaines âmes (sensibles !)