Tous les dessins, croquis et aquarelles figurant dans ces pages, sauf mention contraire, sont réalisés exclusivement sur le motif avec parfois, pour des raisons climatiques ou temporelles, des finitions en atelier.
La plupart sont sur carnet, quelques uns sur papier libre et dans les deux cas ils ne sont pas libres de droit, merci de me demander l'autorisation de reproduction.

Translate

mardi 14 juin 2011

Le printemps redébarque sur l'archipel à 10 jours de l'été !

  Après plus d'un mois presque exclusivement composé de brume entrecoupé d'averses diluviennes ou les sorties dessins sont quasi-impossibles de part la visibilité se limitant à.....peu, la luminosité à ......pas mieux et le confort à .... bien pire, je commence à sentir du cresson me pousser entre les orteils et ma boite de couleurs me démanger.
Bref, voila quelques pochades aquarellés de l'archipel de petits formats histoire de se dérouiller les doigts, les yeux, la tête et les jambes.




11cm x 6cm
4cm x 9cm

7cm x 7cm


8cm x 3cm

2 commentaires:

Fabi a dit…

je suis tellement émue que je ne peux arrêter ces idiotes petites larmes de couler sur mon visage...Tant de beauté , de sincérité, de fragilité, de sensibilité, d'humanité, se dégagent de tes aquarelles...Merci de les faire partager. Tu es un vrai. Sans chichi ni blabla. Respect!

djé a dit…

Merci, merci, merci mille fois.