Le refuge des Rajas sur l'Aubrac |
Après le pèlerinage dans la capitale, nous voila de retour dans le sud, quelque part dans l'en-dedans hexagonal, un road-croquis entre les [pré] historiques graffitis des berges de la Vézère et la finalement lassante météo des Alpilles.
Dans l'entre deux, le parfois sibérien plateau de l'Aubrac et les austères Cévennes.
Sinon ?
What else ?
Le Paradou, main street |
Encore des filles qui montrent leurs jambes...quoi qu'un peu moins autour de Nasbinals, où, lors de notre passage, nous avons été gratifiés d'un climat tout Reykjavien....
Avignon, sans les demoiselles |
Presque 35°c dans le pif en quelques centaines de kilomètres et une poignée d'heures....forcément.... les jambes ..... on peut comprendre et enchainons sans trainer de la Britannique Dordogne à la Parisienne Provence.
J'y suis retourné plus tard faire quelques images sous une météo plus adapté à la peinture en plein air.
-Il n'y a plus de saisons ma pov'dam-
27 aout 16h53
Quelque part dans les Alpilles |
Quelque part entre St Girons et Lourdes à approximativement 27000 pieds au dessus.
Vol AT791
Le summer tour 2015 s'achèvera dans une brouette d'heures, après quelques mauvaises siestes et inconfortables plateaux repas, à l'aéroport international Léon M'Ba de Libreville.
Apéro avec Fabrice |
Le summer tour 2015 s'achèvera dans une brouette d'heures, après quelques mauvaises siestes et inconfortables plateaux repas, à l'aéroport international Léon M'Ba de Libreville.
On rempile encore une année, il me reste encore un fond de parfum d'aventure romanesque....
Après escales à Casablanca, d'abord, pour arpenter misérablement une fois de plus les allées du miteux terminal et profiter, là aussi, des inconfortables et surpeuplés banquettes en skaï véritable d'un rouge lie de vin, du meilleur gout !
Youpi !
La Colombière (réservé aux connaisseurs) |
....Malabo ensuite, comme escale bonus, la capitale de la Guinée équato, pour les incultes où l'arrivée de nuit est assez pittoresque, puisque situé sur une ile, celle de Biako, dans le golfe de Guinée, au large du Cameroun.
Enfin notre omnibus aérien repart après simultanément une heure d'arrêt et l'échange (sans rançon) d'une dizaine de passagers.
Terminus en capitale gabonaise.
Bonne arrivée ohhhhh !
Bonne arrivée ohhhhh !
2 commentaires:
Comme d'hab... une belle poésie au bout de ta plume (les deux). Salam l'ami!!!
Merci mon très cher Georges !
Enregistrer un commentaire