Tous les dessins, croquis et aquarelles figurant dans ces pages, sauf mention contraire, sont réalisés exclusivement sur le motif avec parfois, pour des raisons climatiques ou temporelles, des finitions en atelier.
La plupart sont sur carnet, quelques uns sur papier libre et dans les deux cas ils ne sont pas libres de droit, merci de me demander l'autorisation de reproduction.

Translate

vendredi 21 décembre 2018

Et surtout la santé !

Décembre est là, comme à chaque fois, coincée entre deux dates, un peu à la solde du suivant mais dépendant du précédent.
Le cul entre deux chaises.
Incapable de prendre une décision, de choisir, de trancher.
Alors il est là, qui ère à chaque fin d'année comme un bout de banquise à la dérive.
 


Plage des Mamelles Dakar
Conséquence de l'incompétence et de 
la sombre avidité de nos élites.
Pas décembre ! Sombres crétins, ces méprisables ectoplasmes ont encore quelques influences mais de là à toucher au calendrier.....que d'audaces leur prêter !



Je cause des iceberg et des pôles qui s'étiolent.


Il reste bien quelques abrutis, eux aussi malheureusement influents, qui nous profèrent que c'est un cycle de la nature, et pour les meilleurs d'entre eux, que c'est l’œuvre d'un dieu !
Voila, voila ...... 

Je m'en gausserais volontiers a me taper le bide, si je n'étais pas fatigué par leur mépris, largement partagé et bien réciproque. Rien de nouveau me direz vous avec raisons, mais que de temps pour s'en apercevoir !


Une cinquantaine d'années qu'on nous sert la soupe en faisant croire qu'il s'agit de la notre ..... Et autant de temps que la plupart des médias nous la présente au menu par complaisance.

Le phare des Mamelles
Ces dernières semaines Karl Lagarfeldisés nous laissent entrevoir la partie immergée de l'iceberg qui s'avère himalayesque !

Le grand soir serait il pour demain matin ?

Aucun commentaire: